Les Chefs Tuathas et leurs Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisha
Admine Despotique
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 21
Localisation : France

Fiche du perso
Race: Tuatha
Sexe: Féminin
Métier: Capitaine Pirate

MessageSujet: Les Chefs Tuathas et leurs Familles   Lun 9 Juin - 16:13

Vemund

Le Chef


Spoiler:
 


Prénom: Eiva
Nom: Unoen
Âge 30 ans
Race: Tuatha
Ainevi: Yloreweth (femelle), loup gris
Native: Vemund
Caractère: Eiva a dû apprendre à se faire une place dans un monde où le pouvoir est réservé aux autres. Bien que toujours soucieuse de son clan et à l'écoute de chacun, elle reste distante et autoritaire et n'a aucun véritable ami au sein du clan.
Histoire: Eiva était l'unique enfant de Björn, le précédent chef de Vemund. Sa mère étant morte peu après sa naissance, chacun attendait du chef qu'il prenne une nouvelle épouse et donne naissance à un garçon digne de prendre sa succession; mais, effondré par le chagrin, Björn refusa de se marier à nouveau. Lorsqu'il annonça sa décision de laisser sa place de chef à sa fille, le clan entier se révolta, et Eiva, âgée de 13 ans à peine, fut victime des insultes des gens avec qui elle avait grandi et qu'elle considérait comme sa famille. Alors, lorsqu'elle atteint l'âge auquel les hommes font leur Sevaedan, elle partit, seule avec Yroleweth, et elles passèrent leur année de Sevaedan comme n'importe quel homme l'aurait fait. Dès lors, elle gagna le respect des siens et le droit de devenir chef. Lorsqu'elle le devint finalement à 17ans, elle instaura la règle disant que toutes les femmes tuathas de Vemund feraient leur Sevaedan comme n'importe quel homme, règle que les autres villages adoptèrent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Admine Despotique
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 21
Localisation : France

Fiche du perso
Race: Tuatha
Sexe: Féminin
Métier: Capitaine Pirate

MessageSujet: Re: Les Chefs Tuathas et leurs Familles   Lun 9 Juin - 17:36

Halvard

Le Chef


Spoiler:
 


Prénom: Holger
Nom: Ragnarson
Âge 34 ans
Race: Tuatha
Ainevi: Einar (mâle), corbeau
Natif: Halvard
Caractère: Holger est un véritable guerrier. Il n'a certes vécu aucune bataille mais, comme son père avant lui, il est très attaché à la tradition guerrière de Halvard, c'est pourquoi il entraîne lui-même les jeunes d'Halvard qui le souhaitent à se battre. Son tempérament de feu ne l'empêche pas d'être un homme juste, mais son ambition pour son village peut s'avérer dangereuse.
Histoire: Holger est le descendant du légendaire Ragnar, grand guerrier ayant combattu durant la guerre des Trois Désolations et premier chef d'Halvard. Cet héritage est, pour lui, une fierté autant qu'un fléau, car il implique qu'il soit le grand chef guerrier que tout le monde attend de la part d'un descendant de si noble lignée. C'est pourquoi, depuis sa naissance, un grand poids pèse sur son épaule. Il a toujours été formé comme un guerrier et un leader, rien d'autre, et son Sevaedan même s'est fait en tant que mercenaire protégeant les navires marchands.

Sa Femme


Spoiler:
 


Prénom: Elga
Nom: Ragnarson
Âge 31 ans
Race: Tuatha
Ainevi: Jarl (mâle), cheval
Native: Halvard
Caractère:Elga est, comme son mari, une vraie guerrière. Femme forte, il n'y a rien qui l'insupporte plus que d'être laissée en arrière. Elle a d'ailleurs tendance à frapper quiconque tente de la protéger, trait qu'Holger a tout de suite apprécié chez elle. Elle n'a pas peur de la mort, même si, depuis quelques années, elle est plus prudente, ne voulant pas laisser sa fille orpheline.
Histoire: De naissance, Elga était destinée à épouser Holger. Mais, à ses seize ans, son Sevaedan fait, lorsqu'il fut temps de la marier, elle se rebuta et fuit. Ce fut Holger lui-même qui partit à sa recherche et la retrouva au bout de trois mois aux fins fonds des Bois d'Emeraude. Intriguée par son geste, elle accepta de rentrer avec lui, sous la promesse qu'il romprait leurs fiançailles dès leur retour au village. Sur la route, elle tomba amoureuse de lui et, finalement, accepta de l'épouser.


Leur Fille


Spoiler:
 


Prénom: Effi
Nom: Ragnarson
Âge 12 ans
Race: Tuatha
Ainevi: Deetje (mâle), cerf
Native: Halvard
Caractère:Douce et patiente, Effi est un peu le contraire de ses parents. Elle est plus douée en tir à l'arc qu'en combat à l'épée, et préfère le calme de la forêt au tumulte du village, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un caractère certes pacifique et espiègle, mais pas toujours docile. Comme sa mère, elle tient à son indépendance.
Histoire: Effi est, depuis sa naissance, promise à l'héritier de Thorkel, né dix ans avant elle. Cependant, elle ne l'a rencontré que deux fois et ne sait rien de lui, ce qui la pousse à douter de l'aimer un jour. Quoi qu'il en soit, elle fera tout pour être une bonne épouse et pour faire la fierté de son village, tout en assurant les liens de paix entre les deux villages.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Admine Despotique
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 21
Localisation : France

Fiche du perso
Race: Tuatha
Sexe: Féminin
Métier: Capitaine Pirate

MessageSujet: Re: Les Chefs Tuathas et leurs Familles   Lun 9 Juin - 18:20

Thorkel


Le Chef


Spoiler:
 


Prénom: Brandon
Nom: Arthas
Âge 67 ans
Race: Tuatha
Ainevi: Gaya (femelle), chat
Natif: Thorkel
Caractère: Brandon fut autrefois un leader brave et impétueux, mais il est aujourd'hui vieux et fatigué. Sachant que son fils ne tardera plus à lui succéder, il repose tous ses espoirs sur lui, et tente d'en faire un bon leader.
Histoire: Brandon est sans doute le chef Tuatha au plus lourd passé. Lorsqu'il accéda au trône à 19ans à peine, il fut un chef apprécié mais, arrivé à ses 30ans, il tomba amoureux d'une femme, une simple paysanne d'Halvard, avec qui il eut une aventure, s'attirant les foudres du village de Vemund, où vivait sa promise officielle, qui brisa leurs fiançailles. Après avoir été obligé de céder près de la moitié des ressources de Thorkel pour apaiser les mécontents, il fut alors critiqué par les habitants de son propre village. Ils eut un premier enfant de cette aventure, une fille, dont la mère mourut en couche. Il recueillit alors l'enfant illégitime. Ce n'est que huit ans plus tard qu'il finit par épouser la fille d'un riche marchand, et ce afin d'assurer les richesses du village. De cette alliance, il eut son fils héritier, qu'il n'a jamais vraiment porté dans son coeur. Sa femme, quand à elle, mourut de maladie peu après la naissance du garçon.

Sa Fille


Spoiler:
 



Prénom: Agna
Nom: Arthas
Âge 31 ans
Race: Tuatha
Ainevi: Asztap (mâle), python
Native: Thorkel
Caractère: Agna paraît acerbe et désagréable, mais elle est avant tout très triste de ne pouvoir un jour diriger le village auquel elle tient tant. Elle n'aime rien plus que son père et, peu à peu, à commencé à éprouver une haine envers tous les autres.
Histoire: Agna eut une enfance heureuse les huit premières années, puis son père se remaria. Dès lors, elle devint caractérielle, sombre, et, surtout, haineuse. Elle détestait tout et tout le monde, et ce qu'elle détestait le plus, c'était son frère. Après son Sevaedan, elle devient légèrement plus sage, mais elle garde un esprit très sombre. Lorsqu'elle eut seize ans, son père lui annonça qu'elle ne pourrait prétendre au rôle de chef, puisqu'elle était un enfant illégitime. Elle fut profondément attristée par ce qu'elle considérait comme une injustice. Depuis, elle est devenue une simple chasseuse, un peu acerbe mais fidèle au village, bien que certains pensent qu'elle complote quelque-chose.


Son Fils


Spoiler:
 



Prénom: Aron
Nom: Ragnarson
Âge 22 ans
Race: Tuatha
Ainevi: Thiya (femelle), biche
Natif: Thorkel
Caractère: Aron est un homme juste et bon, généreux, qui fera tout pour devenir le meilleur chef possible.
Histoire: Aron n'a jamais connu l'amour de ses parents, ce qui l'a poussé à toujours faire de son mieux pour gagner le respect de son père. Après son Sevaedan, passé à découvrir les autres villages et les autres peuples, il comprit qu'il ne devait pas chercher l'approbation de son père, mais plutôt essayer d'être le meilleur homme possible pour tous les autres.

_________________
"Il y a trois sortes d'êtres: les morts, les vivants et les marins."
- Anacharsis



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chefs Tuathas et leurs Familles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chefs Tuathas et leurs Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letha :: Gestion du RPG :: Présentations :: PNJ-