La Noblesse Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisha
Admine Despotique
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 21
Localisation : France

Fiche du perso
Race: Tuatha
Sexe: Féminin
Métier: Capitaine Pirate

MessageSujet: La Noblesse Sith   Dim 29 Déc - 21:50

La Famille Royale

Le Roi


Spoiler:
 



Prénom: Oberon
Nom: Amaethon
Âge: 78
Race: Sith
Element: Maîtrise de tous les éléments, a commencé par le feu
Natif: Cité Forteresse
Caractère: D'un caractère fort et obstiné depuis son plus jeune âge. Il se laisse facilement aller dans les excès en ce qui concerne l'alcool et les femmes, et paraît détaché de ses responsabilités au trône, autoritaire et sans pitié, tout en profitant de son titre, d'après le peuple. Mais paradoxalement, il porte un très grand intérêt à son peuple et régit les lois comme il le sent, ainsi que les affaires courantes.
Histoire: Né second fils du défunt ancien roi, il n'était pas destiné à porter la couronne des Sith. Cependant, à l'âge de 58 ans, il fut contraint de régner car son aîné mourut d'une maladie mystérieuse. Il refusa jusque-là de se marier mais dû capituler une dizaine d'années plus tard et épousa Titania, qu'il n'a jamais vraiment aimée. Il vit au jour le jour, sans se poser trop de questions, souvent saoul.



La Reine


Spoiler:
 


Prénom: Titania
Nom: Amaethon
Âge: 26
Race: Sith
Elément: Commence à maîtriser l'Esprit, a commencé par l'Eau
Native: Cité-forteresse
Caractère: Douce en apparence, hargneuse, fourbe et très intelligente quand il s'agit de défendre sa famille ou sa race.
Histoire: Est née et a grandi dans la forteresse, toujours été un peu faible physiquement mais très intelligente, elle a été mariée à 16 ans par intérêt et tradition au roi, bien plus vieux qu'elle, qu'elle n'aime pas du tout. Mais elle porte un grand amour à ses enfants.

La Princesse Aînée


Spoiler:
 


Prénom: Nerë
Nom: Amaethon
Âge: 10
Race: Sith
Elément: Commence à maîtriser l'Eau
Native: Cité-forteresse
Caractère: Douce et docile, elle est très studieuse et semble accepter avec beaucoup de grâce le protocole de la cour et son avenir tout tracé. C'est la princesse parfaite, à la fois aimable et compatissante, et jamais exigeante ni capricieuse. Elle aime beaucoup s'occuper de son petit frère et sa petite sœur.
Histoire: En tant que premier enfant royal, Nerë a un statut privilégié, mais aussi un avenir tout tracé. Ayant montré, dès son plus jeune âge, des prédispositions pour l'élément aqueux, elle apprend la guérison auprès de ses précepteurs, ainsi que les bases de la défense. En tant que fille, elle ne peut succéder au trône, et sera donc envoyée, à ses quinze ans, au temple de Lüg, où elle sera formée pour devenir Grande Prêtresse.

Le Prince Héritier


Spoiler:
 


Prénom: Athen
Nom: Amaethon
Âge: 8
Race: Sith
Elément: Commence à maîtriser l'Air
Natif: Cité-forteresse
Caractère: Athen est un enfant assez solitaire. Capricieux et turbulent lorsqu'il était petit, il devient de plus en plus silencieux et renfermé. Nul ne sait vraiment ce qu'il a dans la tête, et il n'accepte que la compagnie de ses sœurs.
Histoire: Athen est le premier enfant mâle, il est donc destiné à régner lorsque son père quittera ce monde. En attendant, il est sans cesse harcelé par une batterie de serviteurs et de précepteurs, isolé de ses sœurs pour mieux apprendre à se débrouiller seul, et formé à tous types d'arts, de combats, de sports, de sciences...

La Petite Princesse


Spoiler:
 


Prénom: Lyne
Nom: Amaethon
Âge: 6
Race: Sith
Elément: N'a pas encore montré de maîtrise pour un élément.
Native: Cité-forteresse
Caractère: Petite dernière et plus libre que ses aînés, Lyne est une vraie peste: gamine gatée, elle est exigeante et impudente. Elle aime provoquer les hauts personnages de la noblesse, et a une grande tendance à fuir avant l'aube et à passer la journée à courir partout dans le palais, déchirant ses vêtements et perdant ses bijoux, au lieu de suivre ses leçons.
Histoire: Troisième enfant, Lyne n'a pas vraiment de rôle pour plus tard, et finira sûrement mariée à quelque cousin éloigné, si ce n'est à un vieil ami de ses parents. Légalement, elle pourra être mariée dès ses quinze ans, une fois son initiation effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Noblesse Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» Aykan Larss [Guerrier Sith] [Mort]
» {{ NOBLESSE ETRANGERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Letha :: Gestion du RPG :: Présentations :: PNJ-